2021.5. Sarras épisode 6.

Publié le par alexis

Le saviez-vous, le nom de ce village constitue un palindrome, c'est à dire un mot qui se lit indifféremment de gauche à droite ou de droite à gauche.

C'est en effet la sixième fois que nous entreprenons le gardiennage de ce grand gîte - 15 personnes - avec toujours le même plaisir !

De la même manière que nous, France et Jean-Michel sont contents de nous revoir, ainsi que "les voisins d'en haut", Christine et Yvan, le frère de France, que nous rencontrons souvent pendant le voyage de nos hôtes.

Bientôt deux semaines que nous sommes arrivés et ma foi nous n'avons guère vu passer le temps!

Entre l'installation, le check-in, check-out à deux reprises de locataires, une fois en compagnie de France et Jean-Mi et la seconde seuls, c.a.d. déshabillage de tous les couchages pour nettoyage et désinfection (pandémie oblige ) , lessive, repassage, entretien de la piscine, vous comprendrez que me voici seulement de retour sur le blog ! En outre, nous avons rendu visite à notre fils Alexis qui séjournait à Vinsobres (près de Montelimar ) et que lui même en remontant a passé la nuit à Sarras avant de rentrer en Belgique...

Bref, ce jeudi 05/08, nous avons enfin pris la route pour une visite du côté de Soyons.

2021.5. Sarras épisode 6.

un chouette décor de près de 2800m² passant par le Mont gerbier du jonc , vallon pont d'Arc et franchissant gares tunnels et viaducs.
12 trains circulent se croisent et s'arrêtent en gare, c'est vraiment un spectacle amusant ...pour petits et grands. De plus, belles reconstitutions des gares, des sites et autres décors surprenants.

Je termine ici et vous laisse regarder à loisirs les différentes photos.

Voilà ! Toutefois,je n'ai pas encore compris comment placer des vidéos, donc je suis un peu frustré de ne pas pouvoir vous montrer des trains qui roulent ! Promis je me mets au travail et dès que j'ai la solution, je relance une "édition spéciale" pour les vidéos.