Poucharramet : le retour !

Publié le par alexis

le chemin.

le chemin.

Poucharramet : le retour !

nous sommes de retour ! ceux qui nous ont fait l'amitié de nous suivre l'an passé reconnaîtront ce petit chemin qui mène au domaine : " Terre de Sabonnères " où nous passeront ce mois de juin et tout le mois de juillet.

Pour les autres c'est encore un chemin assez banal - quoique très chouette puisque on peut y voir se promener nos petites Eve et Aude ! - qu'ils apprendront à découvrir. Ce sera aussi l'occasion de feuilleter éventuellement les archives de 2014 et de partager les plaisirs que nous avons connu pendant les deux mois et demi que nous avons passé ici.

Pour terminer ce premier contact, j'aurais voulu vous montrer le prospectus - malheureusement illisible en photo- édité par les gens de "la maison de la Terre" (voir archives !) pour leur prochaine "Agitaterre" ou le festival des alternatives. En effet ce petit village de 800 habitants dégage un dynamisme hors du commun avec des activités hebdomadaires et donc ce festival qui va rassembler environ 80 exposants, producteurs du pays, artisans créateurs, forums autour de l'économie solidaire écohabitat et énergies renouvelables. Autour de cela, spectacles et concerts comme une chorale africaine et le "collectif vrack"(univers musical hétéroclite ) . Je ne suis pas nécessairement fan de toutes ces idées, mais j'admire la volonté dégagée par tous ces bénévoles. Cela me fait penser , mais de façon plus positive aux prospecteurs "témoins de Jéhovah ( chacun de nous les a eus à sa porte).Ces gens qui défendent une "foi" indéfendable font preuve d'une opiniatreté désarmante qui peut forcer l'admiration. .. Mais stop, je m'égare je ne suis pas ici pour parler de religion sauf pour vous dire que ma seule religion, celle en qui je crois .... c'est Majo.

​​Bonne soirée à tous.

​aujourd'hui le thermomètre disait : 22°.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Jj et AM 21/06/2015 10:08

Bon séjour les amis pour ns plus que 2 biz

Piepiette 18/06/2015 23:29

Merci de nous faire partager votre aventure ..... Bon amuz .
Piepiette

bea et georges 18/06/2015 18:44

et c'est reparti !!!
votre admiratrice assidue est de retour
lol
bea