Le cas Patcho !

Publié le par alexis

Le cas Patcho !
Le cas Patcho !
Le cas Patcho !
Le cas Patcho !

Non pas le gaspacho ! le "cas" Patcho !

Mais d'abord une rectification. A la demande de mon comité de lecture ( en fait Majo !! ) je me dois de signaler une erreur dans mon article sur l'agriculteur judoka. En fait le grand père de Fréderic était bien agriculteur,mais son père non car c'est l'ainé de la famille, donc l'oncle de fréderic qui héritait de la ferme (traditions !) . Cet oncle par contre n'a eu que deux filles pas du tout intéressées par la ferme et donc notre passionné a pu la racheter à son oncle. dont acte ! Un petit mot encore pour constater que vous avez été impressionnés par ce fameux gps , j'ai eu plusieurs commentaires sur le blog et sur ma messagerie. En fait ils ont un peu d'avance sur nous et cela préfigure nos voitures sans conducteurs ( plusieurs marques dont ...google sont sur le coup actuellement .)

Patcho, j'y reviens! l'année dernière Dominique et François avaient emmené leur chien (genre golden retriever ) dans leur périple, mais cette année ils souhaitaient le laisser à la maison.

Nous avons accepté et ceux qui connaissent Majo (peur phobique des chiens ) comprendront que celui-ci est vraiment une crème , un peu fou certes mais sans aucune réaction vive ou inquiétante. Nous sommes donc ici avec quatre chats et un chien ...écrasés de chaleur , encore 32 ° aujourd'hui , comme vous le voyez sur les photos. Oui il n'y a que trois chats , Myrtille ( elle a fait le voyage sans problèmes), colombine et boulette .Rapetou (allusion aux voleurs de picsou à cause de sa tache noire en forme de bandeau sur un corps blanc ) est insaisissable, très farouche !

Patcho donc a deux passions, courir et fuguer !! Prévoyant son maître nous a laissé son gsm car le n° d'appel est dans le collier. De toutes façons tout le monde le connait a Poucharramet et je sais que s'il disparaît plus d'une demi-heure je recevrai un appel pour le récupérer - c'est arrivé deux fois !- et il remonte avec des yeux de chien battu dans la voiture.

Par contre en promenade à travers les champs fauchés, en notre compagnie,il s'en donne à coeur joie de long en large et en travers il parcourt un nombre incalculable de kms en revenant toujours voir si nous sommes bien dans le circuit et en pensant qu'ils sont bien lambins ces humains. Pour le reste, c'est la "mésentente cordiale" entre toutes ces bêtes, elles se titillent un peu, mais dans l'ensemble, pas d'éclats (fait trop chaud ! ).

demain je vous parle des A.C.T.... ??? Pour savoir, faudra revenir demain.

Bonne soirée.
aujourd'hui 32 °.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Piepiette 29/06/2015 21:25

Bein voilà je sais a qui je dois demander quand je suis en vacances pour garder toute ma petite tribut. Lol

JJ et Am 28/06/2015 14:33

Il aboie tous les soirs à 22h30 ?? :)))

bea 28/06/2015 11:27

Hello
moi aussi j ai un peu peur des chiens
mais patchou je le confirme c est une creme
quelle chaleur aussi en espagne !!!!!!!